DynaWorks® V7

DynaWorks® V7, actuellement en test chez des clients béta-testeurs, sera disponible très prochainement en version commerciale pour répondre aux nombreuses demandes de nos clients qui ont inspiré les principales évolutions de ce logiciel.

Innovant et accessible

Le travail en profondeur qui a été réalisé pour rendre l’IHM (interface homme machine) particulièrement intuitive permet une prise en main très rapide pour les nouveaux utilisateurs tout en garantissant une continuité aux utilisateurs des versions précédentes qui retrouveront tout ce qu’ils appréciaient. Elle propose pour cela de nombreuses aides contextuelles et assistances qui guident naturellement l’utilisateur dans ce nouvel environnement qui reprend la logique d’utilisation des standards Microsoft.

Optimisée pour chaque utilisation

DynaWorks® V7 s’organise en différents espaces de travail simples et logiques à partir d’une seule fenêtre principale pour améliorer l’efficacité de chaque profil d’utilisation. Bien entendu, l’architecture client/serveur est conservée et un module d’administration à part entière est désormais disponible pour les administrateurs des bases de données.

Ouverte et souple

Le grand nombre de fonctions d’analyse proposées et l’éditeur de macro simple de DynaWorks® V7 en font un outil puissant permettant à des utilisateurs avertis de créer leurs propres traitements adaptés aux besoins de chaque métier. Ces nouveaux traitements pourront être gérés et distribués de façon collaborative à l’ensemble des utilisateurs. DynaWorks® V7 proposera plusieurs niveaux de kits de développement qui permettront d’aller jusqu’à créer ses propres espaces de travail. Son ouverture se traduit aussi par sa capacité à s’interfacer avec de nombreux systèmes d’acquisition et par sa compatibilité avec de nombreuses plateformes (Windows 7 64 bits, Linux Red Hat 6, Solaris 10). Exceed n’est plus nécessaire sous Windows !

La modularité commerciale aussi !

Si Intespace, avec DynaWorks® V7, s’est attachée à la modularité pour se rapprocher au plus près des besoins de chaque utilisateur, elle a aussi pensé aux gestionnaires en optimisant les prix en fonction des utilisations grâce à un packaging commercial souple et évolutif, que ce soit pour les configurations standards ou les déploiements grands comptes.

Retrouvez ici la vidéo démo de DynaWorks® V7.

2, rond point Guillaumat CS 64356 31029 Toulouse Cedex