Retour : Presse

Cette année, INTESPACE fête ses 30 ans!

30 ans. la maturité et l’énergie pour les humains, un âge canonique pour une voiture, une éternité pour une fourmi, rien du tout pour les étoiles…

30 années, glorieuses parfois, passionnantes toujours.

Intespace est une entreprise spécialisée dans le domaine des essais de simulation de l’environnement qui intervient sur les marchés du spatial, de l’aéronautique et de la défense.

Elle fête ses 30 ans le 21 mai 2013 en compagnie de ses clients et partenaires.

Pour Intespace, avoir 30 ans qu’est-ce que c’est ?

 

 Trente ans d’innovation et de challenges industriels, trente ans pour acquérir un savoir-faire unique, se développer à l’international, trente ans pour tester les rêves des hommes dans les étoiles et les systèmes les plus sophistiqués dans les chambres d’essais…

30 ans de partenariat, 30 ans de services, 30 ans de collaboration et d’inventions. 30 ans que l’entreprise installée à Toulouse et ailleurs, aujourd’hui filiale d’EADS Astrium et de Thales Alenia Space va fêter avec ses clients, pour se souvenir, réfléchir et inventer les 30 années suivantes.

Une table ronde sera d’ailleurs organisée sur le thème de l’évolution des essais dans le cycle de validation des produits aérospace. Elle sera animée par Christian Lardier, qui a dirigé la rubrique espace du magazine Air et Cosmos jusqu’en 2012.
On y échangera sur deux aspects du futur de ces métiers des tests : l’innovation dans les essais d’une part et les essais virtuels et la simulation d’autre part, autre chapitre stratégique du métier des tests et de la qualification.

 Intespace a prévu une journée sous le signe de la convivialité et de la prospective, 2 des 30 bonnes raisons de participer à cet anniversaire, qui à sa façon, fêtera aussi les industries de l’aérospatial en France.

 

Cliquez ici pour télécharger le communiqué de presse.

2, rond point Guillaumat CS 64356 31029 Toulouse Cedex