Retour : Presse

Intespace prend la parole avec 3 films à voir sur le net

Alors que les gouvernements de la planète font leurs comptes et que les grands groupes industriels se réorganisent, Intespace, le spécialiste des essais industriels environnementaux décide de prendre la parole pour dire autre chose...
Depuis le 20 octobre, on peut découvrir sur Internet le tout premier film d’une série étonnante de trois épisodes à suivre jusqu’à la fin de l’année. Dans un esprit de mise en scène "caméra cachée", on y observe, dans un aéroport, de jeunes ingénieurs en proie à la passion de leur métier : les essais.
Crash-test de téléphone portable, essais de fatigue d’une touillette à café, série de tests d’un sèche-mains électrique, ces jeunes pros quittent sensiblement la réalité ordinaire pour laisser libre cours à leur addiction : la passion des essais.
Avec ces petits films, sans prétention mais pleins d’intentions, l’entreprise Intespace dit ce qu’elle est, avec l’humour qui lui a toujours permis d’exister, même au milieu de bien plus grands et bien plus puissants qu’elle...

“Nous avons voulu exprimer la curiosité et l’implication des équipes de l’entreprise pour une activité industrielle passionnante. Car si le climat est aux turbulences, l’expertise et les savoir-faire sont bien là, tout comme l’évidence de leur nécessité : faire des essais, c’est plus qu’indispensable, c’est stratégique pour l’innovation industrielle”

Frank Airoldi, CEO d’Intespace


Téléchargez le communiqué de presse

2, rond point Guillaumat CS 64356 31029 Toulouse Cedex